- Cet évènement est passé.
Construire sa relation client
L’objectif de l’atelier est de vous permettre de construire une relation durable, équitable avec vos clients.
Nous y aborderons les questions suivantes
Est-ce que j’identifie les attentes et motivations des clients : Qu’est-ce qui les pousse à choisir mon produit ou service? Comment puis-je mieux les connaître?
Quelles obstacles et difficultés courantes, je rencontre dans la gestion de la relation client : Comment anticiper et résoudre les problématiques récurrentes? Comment répondre aux objections?
Définir la relation à construire : Quels types de relations souhaitez-vous établir avec vos clients? Quelles actions mettre en place?
L’atelier se veut interactif et nous prendrons le temps d’échanger sur vos attentes, sur les questions que vous posez, les situations que vous rencontrez
Frédérico Gomes, Ch’tites Pousses, ayant une expérience de commercial, entrepreneur à l’essai dans la couveuse, témoignera de sa pratique auprès de ses clients (restaurateurs, boulangers…)
Participation :
Pas de contribution supplémentaire pour les entrepreneur.euses à l’essai en couveuse.
L’adhésion de 30 euros à l’association pour l’année vous permet d’accéder à toutes les formations proposées par A Petits PAS
Inscription: A Petits PAS – Jean-Bernard Becquart
Tel: 03 21 41 70 07- jean-bernard.b@apetitspas.net
